Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
21 novembre 2013

voilà l'hiver...

deux mois et demi que je ne suis pas venu par ici... 

la dernière fois il faisait encore très chaud et maintenant la neige est là et il fait froid...!!!

Heureusement je ne suis pas restée tout à fait sans rien faire, et mes ouvrages vont pouvoir prendre du service!

Un snood....

      

DSCF1855    DSCF1856

Tout de suite adopté par ma fifille qui habite là où la météo nous annonce toujours les températures les plus froides!!!

Il va lui être très utile!

DSCN6530b

 

 et puis pour une puce un petit gilet 

 

 DSCF1877

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore d'autres bricoles à vous montrer... la prochaine fois, ce sera porcelaine!

 allez, promis je reviens très vite!

 

ws7ldrfs_1.gif

 

Merci de votre visite et de votre fidélité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et il a l'air très chaud çà tombe bien avec le froid qui s'installe
A
Ce snood a l'air très chaud en plus d'être très beau!<br /> <br /> P.S. je viens de re-valider mon inscription car je n'avais pas reçu ta newsletter !!!????
N
Bravo j'adore ton cache col, il est super. Le petit gilet aussi et avec le froid qui arrive ce ne sera pas de trop.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nano
L
Superbes SNOOD, j'en rêve d'un mais ce sera dans ma 2°vie LOL ! me tarde de voir tes porcelaines. Et c'est vraiment super de te relire ! bisous
A
moi aussi je suis venue admirer tes ouvrages et le titre du blog et vraiment adequat <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai meme vu la peinture sur porcelaine qui est une petite merveille <br /> <br /> moi aussi je viendrais faire la petite curieuse de tes oeuvres
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité