Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
3 mars 2015

des p'tits pulls

 

 

Club du vendtedi, le joli travail des copines..........

 

 

Et oui, il fait encore frisquet et la neige n'est pas bien loin... alors voici 2 petits pulls tricotés pour des loulous de 2ans et 1/2 .... 

Avec toute la laine que j'ai dans mes tiroirs, mes aiguilles vont pouvoir fumer, je ne suis pas encore au chômage!!!

 

P1060973

 P1060980  

 

 

 

(pas bien belles les photos...)

 

 

 

 

Alors, entre le bleu et le rouge, lequel preférez-vous?

                                                      merci d'être passé me voir

  chats-allonge.gif Bonne soirée, @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment douée , ces deux petits pulls sont ravissants autant par la forme que les couleurs ! Bravo <br /> <br /> Bises et bon week-end
C
Ils sont adorables tous les deux mais j'ai une petite préférence pour le bleu<br /> <br /> Bisous
N
J'aime bien les deux!! Bisous.
C
J'aime bien les deux; quand je vois de si jolis pulls çà me donnerait envie de reprendre mes aiguilles, mais je passe tellement de temps avec mes pinceaux, on ne peut pas tout faire! bisous
N
De très jolis pull, tu as fait du beau travail. Pour moi qui suis presque nul en tricot ils sont beaux tous les deux.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Nanou
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité