Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
5 juin 2013

petits tricots pour petites filles

bonjour les copines

et voilà je vous montre mes derniers ouvrages de tricots qui m'ont bien occupés ces derniers jours,,,

pour une petite demoiselle bretonne née cette semaine,un petit gilet

heuuuuu.....   toujours utile????

DSCF1419b DSCF1420

 

  

c'est un  ancien modèle de  bergère de France

et pour une grande demoiselle de 6ans en espérant qu'elle en profite cet été

  DSCF1415

 

 les couleurs sont plus belles "en vrai!"

en coton.... modèle drops design

j'espère que mes petits travaux feront des heureuses,

et que j'aurais bientôt des photos des princesses en tenues!!!!! 

DSCF1416

D'autres petits travaux à finir... je vous montre très vite.

MERCI de votre visite et de vos commentaires.

@ Bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignons, les p'tits bouts d'choux seront mimis!!
N
J'aimerais savoir tricoter comme toi...bravo c'est superbe !!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Doux week-end
C
J'aime beaucoup surtout le petit gilet;bisous
L
tu fais des merveilles avec les aiguilles à tricoter<br /> <br /> trop beau bravo bises
K
Magnifique travail bravo !! bonne journée bisous kaline
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité