Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
11 janvier 2014

on se remet au travail...

 

   Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

je suis ravie de venir vous faire un petit coucou.

Ouf, j'ai enfin réussi à envoyer avant les fêtes les cadeaux aux copinettes qui avaient gagné sur mon blog, (depuis le mois d'avril!!!!...)

Brigitte , Sarah  et Suzanne ont reçu leurs paquets, j'ai été heureuse de pouvoir les gâter et qu'elles aient aprecié leurs surprises... allez, je vous montre ce qu'elles ont reçu!

 

DSCN6673  P1040228

montage1

   DSCF1859  DSCN6674

 tricot, couture, broderie, porcelaine,,, j'ai voulu varier.

bon j'ai plein de travaux à terminer que je  voudrais vous montrer très vite...

je file au boulot...

fraudrait pas chomer!!!!

Atch_1

 

merci pour vos gentilles visites, et pour vos coms....

@ bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout plein de beaux cadeaux maison,c'est super,j'adore.<br /> <br /> Merci pour ton com;la décalcomanie est plus difficile que les stickers,car on les mouille,çà se déchire et il faut que le découpage soit très précis,mais je préfère les pinceaux. bisous
M
De très beaux cadeaux bravo et gros bisous
A
Coucou. Tu as offert de très jolis cadeaux à tes copines. Gros bisous Bonne journée
C
C'est toujours agréable d'avoir des cadeaux faits maison! Et comme toi, je cours après le temps pour faire tout ce que je voudrais!<br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2014
L
Bravo !!
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité