Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
10 septembre 2013

me revoilà

Coucou

les activités reprennent…

les copines sont de retour,  

les blogs se réveillent les uns après les autres

........  avoir une très très grosse envie de faire un petit coucou 

Comme le temps passe vite, merci à toutes qui m’avez mis des coms ou envoyez des messages privés  pour me soutenir,,, j’ai été vraiment très touchée mais je n’ai pas trouvé les mots pour vous répondre individuellement, j’ai été effarée de lire vos témoignages .Nous sommes nombreux à avoir la vie pourrie par ce genre d’individu et leur méchanceté gratuite !!!!   mais il faut  confiance à la justice.... alors pour l'instant on attend et on ne dit rien !

 parler d'autre chose .............

alors voici les ouvrages réalisés pendant mes vacances, couture et petites croix:

pour une petite puce, mon 1er protège carnet de santé:

 

DSCF1580  DSCF1581c

 

 

DSCF1579

Pour des amis instalés en Bretagne et qui sont si bien dans cette superbe region:

 

DSCF1809

merci à Kaline http://lespassionsdekaline.eklablog.com/ qui a eut la gentillesse de m'envoyer la grille.... 

 

je vous souhaite une bonne après midi à toutes 

 

merci d'être passé me voir.

à tres bientôt ....

 

601492_558193770871415_274244364_n.jpg

 

BIZZZZZZZZZZ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end bisous
S
Je suis en retard sur les blogs en ce moment, mais je suis contente de te lire à nouveau. Ce que tu a bricolé est très joli.
N
De jolies petites croix...j'aime beaucoup ton carnet de santé.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nicole
M
De beaux petits ouvrages bravo - oui les activités reprennent et c'est tant mieux on a envie de revoir les copinettes ! je te souhaite une bonne nuit bisous
C
joli carnet de santé, et joli coussin de porte. des couleurs toutes en douceur.<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Bisous et bonne journée
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité