Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
12 juillet 2011

swap été 2011

Bonjour les touchatouts (et tous les autres)

UN Grands Merci tout d'abord à tous ceux et celles qui font un p'tit tour par ici,,,, c'est ce qui fait mon bonheur d'avoir crée MON tiblog... n'hésitez pas à laisser des commentaires... signe de votre passage!!!

ça y est,les photos du swap du forum broderie sont ICI

Je peux donc vous montrer:

carte swapth1   carte swapth2

La superbe carte que j'ai reçue de Thesharkine;;; super travail,, cette belle carte est maintenant épinglée à coté de mon bureau....

et puis:

carte swap1   carte swap2

 La carte que j'ai faite pour Lilith avec broderies machines cousues sur du carton; broderies fil tendus main sur la carte, puis écriture en tulip 3D... finalement après quelques soucis... recommencé 3 fois: - 1ère broderie machine ratée...... -2ème broderie collée sur le carton derrière une fenêtre... la colle à fait déteindre le fond et la broderie foutu!!!! ................. ouf le 3ème essai a été le bon,, sûrement pas parfait, mais contente d'y être arrivée... en plus, pressée d'aller à la poste, j'ai photographié sur un fond noir, pas terrible pour la mise en valeur!!! enfin, je pense que ma swapée est contente de sa carte,,,,,  Et puis c'est en forgeant  qu'on devient forgeron, alors,,, ça y est je suis prête à recommencer!!!,, c'est tellement sympa de recevoir de belle carte!

J'adddddore les swaps

merci à l' organisatrice pour le boulot qu'elle fait... http://dombrod.blogspot.com/

merci à toutes les participantes pour ces échanges très sympas sur le forum... http://forum.broderiemachine.fr/index.php

    Dans l'attente de la prochaine fois!!!

merci de votre visite

Bonne journée,,,, @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité