Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
24 août 2011

modèle brassiere

 

Bonjours tout le monde

contente de vous retrouver!!!!

ça y est je suis de retour (depuis quelques jours déjà) mais que de choses à faire avant de toucher terre!!!!

bon, quoi de neuf, je vois que je ne suis pas la seul à délaisser mon blog ces temps-ci,,, et puis avec cette chaleur moi je suis plombée,,,morte,,, KO!!!!!!  

 je rêve de repartir en Bretagne, en plus il y faisait super beau quand on y était....

J'éspèrais une petite pluie ne serait-ce que mes fleurs, mais non, ils l'ont pourtant annoncée à la météo, mais moi je ne vois rien venir!!!!!

bon donc pas fais grand choses moi pendant tout ce temps, j'ai bien commencé un tricot,, mais il est beaucoup trop large, alors.... à refaire.

j'ai d'autres ouvrages en cours, mais pas assez avancés pour vous en faire profiter!!!

J'ai retrouvé et scanné le modèle de la petite brassière jaune que j'avais faite en juillet pour le défi arc-en-ciel.Pour celles qui le veulent, le voici donc: modèle extrait d'un ancien magasine "sélection de mon tricot-layette" de 1977 (pas tout jeune!!!)  je l'ai un peu modifié en faisant des bordures au point mousse....

Numériser0033  Numériser0034

C'est très agréable et rappide à faire alors, pour des bébés au chaud cette automne..... à vos aiguilles et n'hésitez pas à me faire voir les photos de vos réalisations.

bon, il ne me reste que quelques jours pour finir mon ouvrage vert du mois d'aout... Il avance...... tout doucement!!!!!!......

@bientôt

bises a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup!<br /> bisous
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité