Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
6 avril 2013

je swap...tu swap...

Nous swappons...

je n'oublie pas que c'est grâce aux belles rencontres du http://forum.broderiemachine.fr et des copinettes qui organisent régulièrement des swaps que j'ai eu envie de créer mon blog... l'envie de garder le souvenir de mes créations et de les partager.

les  swaps du forum donc je n'en rate aucun,,,,  à l'aproche du printemps un thème était  proposé, : un sac pour les courses ou pour transporter des livres.

j'ai eu envie de faire ça:

DSCF1176  DSCF1177

DSCF1186 DSCF1178

trois poches devant,,,  une à l'interieur, et voilà un grand sac cabas qui attend le soleil (oups!) pour partir en balade, 

 

et moi j'ai reçu un très beau sac, plus petit,  je le trouve super....

DSCF1188  DSCF1188b

 DSCF1190 

j'aime beaucoup son beau papillon, ses couleurs natures, sa dentelle... voilà un sac qui a de l'avenir!!!

encore un superbe échange... bientôt la vidéo de nos oeuvres, je vous mettrais le lien.

Très bon dimanche 

 @ bientôt

 Merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
votre échange est magnifique<br /> <br /> ces sacs sont des petites merveilles<br /> <br /> bisous
N
Coucou toi<br /> <br /> En passant par le fofo j'ai vu ton message, oh oui inscris toi pour le swap num les filles se donnent du mal pour organiser, en plus c'est trop sympa, j'ai fais le 1er<br /> <br /> Sympa ce swap des sacs, ils sont tous beaux, je t'avoue mon coup de coeur est pour celui que tu as reçu, c'est tout ce que j'aime, ma swapée m'a bien gâté aussi en s'inspirant de mes gouts <br /> <br /> Bisesdu sud<br /> <br /> nathalia
C
Ils sont superbes!Bravo<br /> <br /> bel aprés midi
C
Ces deux sacs sont très beaux,j'ai une préférence pour le tien;bisous
M
waouhhh j'adore le sac que tu as fait il est superbe !!!!
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité