Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
28 avril 2012

un swap....des cadeaux

j'ai participé au swap d'avril du forum broderie...

ça y est tout le monde à reçu son paquet et Dom a publié l'album photo,

donc je peus vous montrer les trésors que j'ai reçu de ma swapeuse Sukama qui malheureusement n'a pas encore de blog; ce qu'elle ma envoyer et très beau, très généreux et super soigné!!!   Voyez plutot:

         

Capture01            Capture03 Capture04 

Une belle corbeille brodée d'un original manège de papillons. Reversible, agrementée de petit coeurs avec de jolis boutons,elle a trouvé ça place sur la table pour y recevoir le courrier quotidien de la tribu!

en plus une multitude de petites porcelaines que je vais pouvoir peindre et vous faire voir bientôt! puis des chocolats dans une boite papillon,, des serviettes pour faire du collage... voilà qui devrais me booster pour m'y remettre avec tout les supports que j'ai laissé en plan!! (à suivre...)

puis pour compléter le raffinement,,, des petits papillons en papier crépon... 

j'ai été super gatée, vous ne trouvez pas!!!!!!

Bon et moi qu'est ce que j'ai envoyé à ma swapée  Eurydice2913 qui n'a pas de blog elle non plus sniffffff  ........................................... j'ai choisi de faire un petit cartable que j'avais repéré depuis longtemps, mais l'occasion ne s'étais pas encore presentée... alors, hop, je me suis lancée, et voici le resultat

DSCN5221

DSCN5222

DSCN5224ça ne se vois pas, mais il y a 2 poches une devant sous le papillon bleu, et une à l'interieur....

je me suis bien fais plaisir à faire ce petit cartable, je le refairais, mais j'y apporterais 1 où 2 modifications

là le tuto.....

http://www.paminatelier.com/article-mini-cartable-pour-livres-ou-trousse-a-tout-101251312.html



et pour voir l'albuùm complet de nos réalisations,   Clic_clic

alors, c'est quoi le thème de ce swap?????

A bientôt

...............MERCI de votre visite 

................................................Bon week end



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un papillon avec 2 bleus différents. un modèle simple serait parfaitJe n'ai pas de modèle???<br /> <br /> Mme Brigit Mouchet 4 la Vierge <br /> <br /> Le Bosc Morand" 27500 St Mards de Blacarville"<br /> <br /> Je peux t'envoyer des tissus dit moi les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance Merci bIZZ
K
MAGNIFIQUE ce PAPILLON<br /> <br /> est ce que tu pourrais m'en brodé un moyennant finance ???<br /> <br /> est ce que tu as + modèles.
B
Je n'ai pas tout lu car il y a beaucoup à lire, mais j'aime bien tout ce que tu fais.<br /> <br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
P
oh non...je ne l'avais pas vu : il est magnifique!bravo à toi, géniale l'idée des papillons.Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les photos en pj par mail, et je les mets sur mon blog , catégorie "avec mes tutos"...avec lien vers le tien bien sûr!!! quant au chapeau..je vais y réfléchir : LOL -<br /> <br /> bonne journée.
S
Ouah! vous avez toute les deux bien travaillé! en plus j'adore les papillons! merci pour la visite et le com' sur mon blog! Bonnes créations! (du coup j'ai fait un petit tour, il y a de bien jolies choses par ici, bravo!)
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité