Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
29 mars 2013

joyeuses pâques

Juste un petit coucou

pour vous faire voir mes dernières porcelaines "tombées du four"

 DSCF1165 DSCF1168

j'aime bien ces petites boites et ces ramequins...des petits cadeaux personnalisé toujout=rs sous la main!

je ne suis pas encore une as du serti,,, mais j'y travail!

et puis pour  vous souhaiter

"joyeuses pâques"

cette  petite poulette croisée quelque part sur le net et que j'ai voulu  interprer à ma façon....

       DSCF1170

Ici il pleut (encore!) aujourd'hui, y'en a marre que tout soit trempé!!!! et chez vous quel temps fait-il?

                 

      merci de votre visite......   @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des porcelaines tombées du four ... l'expression m'a faite sourire. Bravo pour ces belles créations. A bientôt,
M
Jolies créations! Moi aussi j aime les ramequins, le vides poche... J en mets partout dans la maison et ça reste rarement vide... Les tiens sont bien jolis, ainsi que ta poulette! Et ton biscornu a le mérite d être fait par toi!! Continue, tu fais de bien jolies choses! À bientôt!
F
Les poulettes sont toujours très en vogue !<br /> <br /> Jolies tes porcelaines !<br /> <br /> Nous avons du soleil depuis plusieurs jours, mais, il ne fait pas très chaud !<br /> <br /> Bisous du Mardi.
C
Ici aussi il pleut beaucoup.<br /> <br /> Très jolie la poulette et tes petites porcelaines,on ne les voit pas bien mais je suis sûre qu'elles sont faites avec grand soin. bisous bon we
L
Coucou ! Mignonnes comme tout tes porcelaines ! Tu as raison, il faut toujours persévérer !<br /> <br /> Ta poulette est drôlement chouette (c' est la fan de cocottes qui parle !)<br /> <br /> Doux we et à très vite. Bisous. Ici le temps est gris...
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité