Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
8 janvier 2012

fait-maison

Bonjour tout le monde...

ça y est, j'ai mis quelques unes de mes créations en vente sur fait-maison,,,, là:

http://madamtouchatout.fait-maison.com/

n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à me faire part de vos remarques!

le swaps de Noël du forum broderie et maintenant terminé vous pouvez voir nos réalisations là:

http://dombrod.blogspot.com/2011/12/swap-noel-2011.html 

je vous mets aussi quelques photos de broderies que j'ai réalisées pour les fêtes et que je ne vous ait pas encore montrées:

      DSCN5100           un petit peignoir pour:         DSCN5102

puis  1, 2 ,3, 4 autres pour: Marie; Jeanne; Zellie; Ondine:

 

      DSCN5109        DSCN5116  petites sirène pour les + grandes, Hello-Kitty pour les petites...................  à voir, sur commande sur http://madamtouchatout.fait-maison.com/  ...sur commande: prénom derrière, motif au choix devant, frais de port compris...... 

d'autres petites réalisations cadeaux ou décos:

 DSCN5105DSCN5106DSCN5107

des marques pages

DSCN5111DSCN5112DSCN5114

des décos de Noël brodées.............une pochette à ciseaux......une manique

                                                                                             et un porte rouleaux WC

et voilà, après ces fêtes et quelques jours de repos, 

un nouveau swap proposé par Aurélie :http://aufildessonges.canalblog.com/

                            au fil des songes19   

il est encore temps de s'inscrire..... alors, très sympa pour commencer l'annéé, n'est-ce pas!!!!...

très très bonne journée à tous(tes).. 

et merci de votre visite.............. à bientôt

   



 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
via ma petite belle soeur aurélie du fil des songes je vais peut être participer au swap<br /> <br /> mais que vois-je tu as une brodeuse machine tout comme moi je vais continuer ma visite viens me voir en retour sur mon blog<br /> <br /> bisous
L
Une grande énergie et de multiples talents ! que demander de plus ? des journées de 48 heures, peut-être (c'est ce que j'ai demandé pour Noël) ?<br /> <br /> Je vous souhaite une fructueuse année 2012, et plein de ventes sur Fait Maison !
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité