Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
7 juillet 2011

nouvel essai!!!

Bonjour lescopines, bricoleuses, couturières, brodeuses, tricoteuses..... les touchatouts en fait!!!!

bon, suuite à mes essais infructueux d'hier soir pour mettre mes photos;;;;zut,flutte, et j'en passe!           me revoilà pleine d'espoir en espérant que ça marche:

allez zou; courage, vas-y chique sur le petit cadre "insertion d'une image"   allez j'y vais, c'est comme si c'était fait,,, allez up up up;;;;;;;;;;;;;;

 

brassierej2      brassierej3

ça y est c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOI? ça a marché, et du 1er coup,,,,, alors pourquoi ça voulait pas hier soir???? les mystères de l'informatique!..

bon vous avez vu, les 2 photos là dessus, c'est une petite brassière jaune.............comment on voit pas bien qu'elle est jaune!!!!!! ce serais mon appareil photo qui me jouerait des tours lui aussi!!!!!

bon autre ouvrage jaune lui aussi:

Chale2             chale3

peut-être un peu plus pâle que la brassière... avec un  zouli point fantaisie très sympa à faire!!!....

donc pour le défi arc en ciel http://calarcenciel.canalblog.com/,, pour changer, le mois de juillet en tricot,,, il va falloir plancher sur

août en vert........

allez up, yapluka...... les vacances portent conseils; alors on va trouver l'inspiration.

A bientôt, et bon aprèm à tous. Bizzzzzzzz


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite et félicitations pour tes réalisations, c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne après-midi.
L
Le châle est vraiment sympa, justement pour cet été je suis dans l'optique d'en tricoter ou coudre ? un pour les nuits fraîches où je n'aurais pas pensé à prendre une veste. Affaire à suivre...
L
jolie cette brassière, dis quelle taille as-tu fait ? J'ai vu sur le tuto 1er 2e et 3e age , ça correspondrait à quelle taille ? merci pour le partage !
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité