Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
19 avril 2013

Osmose...

..bonsoir

je  ne résiste pas à l'envie de vous faire voir ce soir ma dernière réalisation récupérée cette après midi.

C'est encore Stéphane  http://perledekaolin.canalblog.com/ qui m'a inspirée et aidée grâce à sa fiche créative "osmose" 

et je suis très contente du résultat:

DSCF1214 DSCF1213

 

DSCF1210b DSCF1211

et voilà un nouvel ensemble pour ma salle de bain.... 

Demain départ pour quelques jours de vacances... (vite vite aller finir les préparatifs), Je ne sais pas si j'aurais internet!, j'emporte mon ordi au cas ou bien sur,,, (heuuu, je suis limite accro là!) , mais il est possible que je ne puisse pas répondre à vos messages,ni allez vous rendre de petites visites, je trouverais tout ça à mon retour!!! 

n'hesitez pas non plus à participer au tirage au sort pour les 2 ans de mon blog: http://madamtouchatout.canalblog.com/archives/2013/04/11/26901316.html,  vous pouvez vous inscrire juste pour l'anniblog... il suffit de le preciser!

j'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire... j'ai envie de vous gater moi!!!

                             Bon je courre préparer ma valise

 

@ très bientôt

   

merci de votre visite et de vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, tes réalisations sont superbes, je croirai voir mes pièces !! Bises
B
très joli cet ensemble..c'est très fin
C
C'est très joli!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> biz
C
Bel ensemble,avec les conseils de Stéphanie tu as fait des merveilles,bonnes vacances bisous
A
Une belle réussite tu peux être fière et contente de toi Gros bisous
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité