Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
14 avril 2013

Aujourd'hui, de la couture...

Et ben... quand le printemps arrive,,, il ne fait pas semblant!!!!

ça y est il fait (enfin) chaud !!!  29° cet après midi chez nous!!!

bon, finalement on va quand même le garder le beau temps, d'autant que dans 1 semaine se seront les vacances,

direction le sud ouest... pays cathare.

je vous l'avait dit que je repasserais aujourd'hui avec de la couture 

couture et broderie machine...

et oui elle fait des miracles ma MAC, alors d'abord avec des petites broderies qui me plaisaient bien et que j'avais envie d'essayer...

DSCF1192 DSCF1193 DSCF1194

j'ai fais 3 petits pochons.  

  

DSCF1196   DSCF1195

  A offrir lorsque l'occasion se présentera!!! (le rouge est déjà parti)

et pour finir la série, pour l'anniversaire de ma tite belle fille, motif et tissus choisis par elle 

voici ma valisette n° 2: 

                                     DSCF1203 DSCF1199  

                                     DSCF1204 DSCF1209

                                     DSCF1206 DSCF1200

j'en profite pour vous faire admirer les superbes fleurs de mon magnolia !!!!

et vous souhaiter une très douce et agréable soirée......

profitez bien du beau temps toute cette semaine!

 lfq8u15d_1.gifmerci de votre visite et de vos coms

@ bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tes réalisations sont superbes<br /> <br /> tout est magnifique bravo bises
C
Je découvre ton blog vers lequel je viendrai faire une ballade régulièrement car il y a de bien belles productions maisons.<br /> <br /> Vivement le printemps , quel beau magniolia...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Chrysalide
P
Bravo pour ce joli post printanier ... et bonnes vacances. A bientôt,
C
J'aime bien les petits oiseaux sur la branche et ta valisette est super! bisous
C
Voilà de bien jolies choses.<br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt.
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité