Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
2 janvier 2013

petits échanges

Bonsoir les touchatouts

 ce matin envoie de 3 petits paquets

DSCN6246

 

 

 

   un pochon pour Marieline                                

 

 

 

 

 

 

DSCN6254

 

    un autre pour Nathalie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6249

 

une boite (ma première!) avec une broderie hello-kitty au point de croix

pour Annie pour le drôle d'échange du blog de 

 

 http://couleursdemalina.canalblog.com/

  

 

DSCN6252

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais pris beaucoup de retard suite à des soucis familiaux, mais je refais surface petit à petit;

excusez moi les copinautes, j'espère que vous recevrez bien vite vos paquets....

                      Merci de votre visite, .................... et pour vos coms

                                                  @ bientôt

                      8da75c26.gif

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces pochons et bravo pour cette broderie Hello Kitty. Meilleurs voeux pour 2013 en espérant que les soucis prennent le large et laissent place à beaucoup de bonheur et de créativité
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité