Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
12 juin 2013

rangements voiture et autres cadeaux

 

Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

 

commande de ma nièce pour mes petits neveux..; 

des  poches à rangement pour la voiture pour mettre leurs jeux, leur crayons... leur BD... leur bazar...!

bon voilà qui est fait, livré (j'attend les résultats des test!)

DSCF1412 DSCF1414

  des fleurs pour la demoiselle,,, des palmiers pour le jeune homme...

ouf, il y a une grande poche pour la BD!

 

et puis il y a quelque temps déjà, un petit sac cabas pour offrir ....

DSCF1363

et enfin pour pour un amateur de pépé le putois,un cadeau d'anniversiare

DSCF1395 DSCF1396

voilà,,, c'est tout pour le moment,,,

je me "bagarre" avec mon ordi... (mais que diable ais-je bien pu lui faire avaler qu'il ne veut pas digérer ??? )

et avec ma brodeuse qui ne ne veut plus me faire de belles broderies,,,

justement maintenant que j'ai plein de supers motifs que j'ai envie de faire!!!!

ils sont comme moi ... besoin de vacances.

@ bientôt..... 

merci de votre visite... et de vos commentaires....

bonne journée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis sacs bien pratiques,et les mugs sont mignons. bisous
N
Très beaux cadeaux bien personnalisés! Bisous.
K
Tu as réalisé de vrai merveilles , bravo a toi !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
G
Bonne idée les sacs à rangement voiture !!!!! Sac super et putois trop mimi !
L
tu as réalisé des merveilles bravo biz
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité