Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
6 mai 2013

un doudou à gagner...

Coucou

Un super beau doudou 

C'est Priscilia qui nous propose avec beaucoup de générosité de réaliser pour la gagnante le doudou de son choix....

   je choisi celui là.... et vous??? allez vite voir ils sont trop beaux!

http://supercrea.canalblog.com/archives/2013/05/06/27090632.html#comments

 

et puis... rappel pour mon anniblog il reste 5 jours, pour participer, c'est par là:

 http://madamtouchatout.canalblog.com/archives/2013/04/11/26901316.html

je serais heureuse de préparer un beau  cadeau personnalisé pour la gagnante

bonne chance à toutes...

 

e984f536.gifd'être passé me voir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux Anniversaire !! bizz
S
Wouha, je découvre ton blog et je me régale, que de belles choses, je suis sous le charme. Je reviendrai, ca c'est sur.
N
Adorables doudous, merci pour les liens. Bonne journée.
P
il sont superbes ces doudous, j'adore; <br /> <br /> bonne journée;
A
ils sont trop beaux ces doudous!!!! Quand à ton cadeau personnalisé, nous allons attendre les résultats avec grande impatience car moi je suis comme les enfants, zaime beaucoup les cadeaux, lol!!!! <br /> <br /> gros bisous à toi et bonne soirée!!<br /> <br /> Eve
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité