Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
27 juin 2011

trop chaud pour travailler

 

Qui a dit qu’il ferait chaud aujourd’hui !!!!!!

Bon en fait c’est peu dire je me croirais dans une étuve

il fait vraiment trop chaud pour travailler,

2 semaines que je n’ai rien mis sur mon tiblog…..

 

 il faut dire que en ce moment je ne suis pas très productive, entre les divers travaux commencés et qui avancent pas bien vite, les « ratés »……et oui, ça arrive, je l’avoue humblement !!!

ceux que je veux pas vous montrer tout de suite…(y'a des surprises.. ) et....

la chaleur qui me plombe les ailes,et scotch mon cerveau et mon energie ;;;;; 

ben voilà……..rien ???

 

Si,  temps pis  j’ai quand même une petite porcelaine dans ma manche  je voulais la garder pour plus tard,,, mais à quoi ça sert un blog « pour vous faire partager mes créations » si j’ai envie de partager et que mes travaux n’avancent pas assez vite !!!

 

 PICT0017    PICT0018

 

.............Le problème c’est que ces porcelaines là rendent mieux en vrai qu'en photos!!!

 

 

                                                                                                                                                                

 

                                                                                                                                                                                                                                                                 ,

PICT0012

 

 

bon, je vous fais voir aussi la broderie machine pour une petite robe presque fini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout va se finir en même temps.

 

 

 

 

et puis sans aucun rapport avec mes oeuvres, juste parce que je l'aime bien:

une tite photo de ma collection:

26288_1177978748099_1787042922_338959_5220014_s[1]

Allez bon courage facteur!!!!!



Bonne nuit tout le monde...................;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie cette porcelaine,ainsi que tout le reste<br /> bonne soirée
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité