Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
30 juin 2011

pensée du soir

coucou les touchatouts (et les autres)

 

Dernier post du mois de juin,,,, déjà la grande période des vacances d’été des départs  et des cartes postales….pour ceux qui en envoient encore quelques-unes.

Et voilà que me viens une question philosophique(euh !!trop tard, le bac et fini ma pov dame.........)

est-ce que, ce que nous racontons et montrons sur nos blogs de nos petites tranches de vie remplace ce que nos ancêtres se racontaient sur leurs cartes postales ??????ce qui à l’époque étaient le seul moyen de communiquer et de transmettre des infos

J’AIME ces vielles cartes où nos grands parents et arrières grands parents racontaient à leurs familles, amis, connaissances les dernières nouvelles des uns et des autres, les renseignements sur l’heure d’arrivée de leur train, leurs impressions de voyage, leur état de santé….

C’est vrai que ni téléphone, ni sms, ni internet ni télévision n’était là pour des infos instantanées..

 

Alors je me dit que si j’ai envie de vous raconter tout ça sur un blog,, c’est pour combler ce desir qui est peut-être celui que nous avons tous de laisser une trace de nous même????

Voilà ; ce n’est pas l’objet de mon blog, mais ce soir j’avais envie de partager avec vous ces pensées… et j’aurai grand plaisir à lire vos commentaires.

 

Et quel bonheur grâce à internet de constater tout les jours que de nombreuses personnes inconnues viennent me voir, me font des commentaires, apprécient ce que je fais et qui je suis, que mes amis « virtuelles » sont là, et que moi aussi je me "balade" beaucoup  chez vous toutes (s)...;et j'y trouve tous les jours des choses formidables..............

                        

                                         VOUS ÊTES FORMIDABLES

 

voilà,,, bonne nuit à tout le monde

et...... à bientôt pour de nouvelles aventures

 

0h! qui peux me dire où et comment je peux trouver des petits guignols, des zoulies images,, et autres trucs rigolos qui font vos belles pages????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité