Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
14 juin 2011

orange de juin

bonsoir les touchatouts

Après le rouge de mai,,,,, que faire pour le orange de juin????

c'est en revenant de ce super week-end prolongé que j'ai trouvé ça:

cagette abricots.......tiens , mais ne serai-ce donc pas justement orange?????      et du orange, c'est ce qu'il me faut pour le défi arc-en-ciel!!!!!

http://calarcenciel.canalblog.com/

Alors, ce matin cuisine,,,,en plus J'ADORE les abricots.....

gateau abricots     compote abricot

D'abord un gâteau à partager avec les copines de fée-mains du mardi après midi,                           et oui toujours, après les efforts de nos petites mimines...... le réconfort d'un bon goûté;;;;;;;;;;;;;;;;    faut ce qu'il faut!!                                                                                     Et puis pour moi qui adore ça, de la compote pour le dessert.

C'est tout?????    me direz vous avec cette grosse cagette ?????? mais non............ le reste trier, puis au congel pour des gâteaux, des compotes ou de la confiture à la demande.................

bon ça change un peu de la couture, du tricot, de la peinture....

et puis faut bien ce nourrir...........

A très bientôt tout le monde....

bizzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous découvre grâce au blog de Barjolaine...J'ai bien ri ! pardon, je ne suis pas sûre que ce soit l'objet de ce billet... mais j'ai envie moi-même de orange et ce matin j'ai acheté des abricots... je prendrai bien une part de gâteau !! merci et belle journée
N
J'prendrais bien une part de gâteau... s'il en reste LOL
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité