Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
30 juin 2014

pause forcée

coucou mes copinettes;

haneyohp_1.jpg

Et oui, vous vous en êtes sans doute aperçu, depuis plusieurs semaines j’ai disparu …

je ne suis même pas allé faire un petit tour sur les blogs de mes copinettes,,,

Quelques soucis de santé… hospitalisation, opération… ko, terrassée madamtouchatout..., même plus capable d’ouvrir mon ordinateur (moi qui suis considérée comme « accro » par mes proches, là ils ont été scotchés!!! )

je reviens tout doucement, tout doucement. Plusieurs semaines de « tunnel », que c’est long, que c’est dur de reprendre le fil de la vie !

Bon enfin me revoilà, petite forme, mais un peu mieux chaque jour, je vais pouvoir petit à petit revenir voir toutes les nouveautés sur vos blogs.je vais pouvoir vous montrer mes dernières réalisations d’avant, puis ce que je vais faire maintenant, petit à petit au fur et à mesure que la forme et l’envie vont revenir,

Pour comble, à la porcelaine le four est tombé en panne et toutes mes dernière réalisations ont été bloquées, en attente !, mais ça y est, il est réparé, (comme moi!) les porcelaines du club vont pouvoir cuire tranquillement, je pourrais  vous les montrer au fur et à mesure. bientôt...

merci d'être là,

merci à celles qui se sont demandées ce que je devenais....

je pense forts à vous toutes et je reviens dès que posible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si vous passez encore ici, mais je vous souhaite une bonne santé pour passer de bonnes fêtes de fin d'année
M
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bel été et une bonne soirée bisous
C
Je te souhaite de te rétablir très vite,c'est toujours difficile de récuperer après une hositalisation,reposes toi et reviens nous en pleine forme,bisous
L
bon rétablissement à toi, prend bien soin de toi<br /> <br /> bisous
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité