Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
22 août 2013

gros soucis....

j’ai de gros soucis,,,

du genre qui prend la tête qui empêche de dormir et de réfléchir,,,

Du genre qu’on voit à la télé et qui semble être de la science-fiction, on pense que ça ne peut pas arriver, on le souhaite même pas à son pire ennemi (quoique, jusqu’à maintenant je ne savais pas ce que pouvait-être mon pire ennemi!)

Des gens à qui ont à priori rien à nous reprocher et qui s’en prennent à notre famille, des personnes qui sont si près de chez nous qu’on est obligé de les croiser plusieurs fois par jour,qui à force d’incivilité nous poussent à réagir puis  nous insultent, nous menacent… tous les jours un peu plus, ont même « bousculé »mon époux et frappé mon fils,,, ont tenté de défoncer ma porte et de pénétrer chez moi hier matin…

Plainte,  longues heures à la gendarmerie, mais on ne peut rien faire… ma brave dame, on ne peut pas mettre tous les emmerdeurs en prison, elles débordent déjà !!! il faut sûrement attendre qu'il y ait un drame.... et encore!

Alors que faire ? Continuer à se faire insulter, menacer, agresser… tout va bien, ils n’y a pas de solution…je n’ose plus sortir de chez moi, j’ai peur que mes fils (26 et 23 ans) aient une mauvaise réaction et que ça finisse mal …j'ai peur pour ma famille....c’est peut-être nous qui allons être obligé de déménager alors que nous sommes chez nous depuis 20 ans et que nous n’avons jamais eu de problèmes de voisinage !je ne sais plus quoi faire.

Je vous raconte tout ça parce que vous êtes mes amies et que vous êtes toutes mes petits rayons de soleil dans ce drôle de monde où la vie des gens normaux et gentils peut virer au cauchemar à tout instant.

J’ai fait quelque « bricoles » pendant mes vacances, maintenant j’y arrive plus, j’ai le cerveau bouffé par mes soucis, j’espère que je pourrais vous montrer bientôt. Je vais faire de petits tours sur vos blogs, j’y vois de très jolies choses, mais je n’ai pas le cœur à mettre des commentaires.

J’espère que tout ça va se régler  très vite et que ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir…

voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout 

merci d'être là 

à bientôt j'espère................... 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, on ne se connait pas. Je suis navrée de lire ce qui se passe chez vous. On ne peut pas agir seul sans que celà ne se retourne contre nous. Mais sachez que le maire de chaque commune a le droit de gendarme et je vous conseille de vous adresser à votre mairie, les appeler autant de fois que de désagrément, il ont le devoir de réagir. Courage.
S
quelle horreur, bon courage à toute ta famille, les problèmes de voisinage, c'est vraiment l'enfer, j'espère que tout se finira bien - bises
L
Ah mais qu est ce que c'est ce monde dans lequel nous vivons ?? Courage, il va t'en falloir beaucoup pour te constituer un dossier auprès du Procureur comme on te l'a déjà conseillé ci dessus. Je pense fort à toi et j'espère que cette vilaine et triste histoire va bientôt prendre fin. Gros bisous
C
Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive,il est vrai que maintenant on souffre de cette incivilité permanente ,et on s'aperçoit que rien n'est fait pour l'empêcher;<br /> <br /> Certaines personnes manquent d'éducation et on peut se demander jusqu'où çaelà va aller,Je te souhaite bien du courage et j'espère de tout coeur que tu vas bientôt retrouver la sérénité; bisous
M
Je suis bien peinée de ce qui vous arrive et je connais cette peur car j'avais un voisin dangereux qui s'en prenait à mes petits amis, qui grimpait sur mon balcon pour m'embêter tant que je suis restée des années les volets fermés et qui agressait les gens sans arrêt sans qu'on le mette en prison. Eh bien un jour il a fini par tuer quelqu'un il y a eux ans à force de coups et il est en prison et j'espère pour longtemps. Mais j'ai toujours la hantise et je ne me plais plus où j'habite depuis 35 ans. Je prie souvent pr que Dieu fasse que j'aie une rentrée d'argent pour partir d'où je suis car je ne paye que 450 euros de loyer et je suis au chômage et j'ai 60 ans et je vis seule. Ça c'est sûr que la police attends toujours qu'il y ait un drame pr intervenir et ça m'énerve grave ! En priant pour moi chaque jour je vais prier pour vous aussi afin qu'il se passe qque chose pr que ces voisins malfaisants s'en aillent de là ou qu'i, se passe autre chose afin que vous en soyez débarrassés. Comptez sur moi pr ça. Je vous souhaite bon courage et sachez que je pense très fort à vous. ,
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité