j’ai de gros soucis,,,

du genre qui prend la tête qui empêche de dormir et de réfléchir,,,

Du genre qu’on voit à la télé et qui semble être de la science-fiction, on pense que ça ne peut pas arriver, on le souhaite même pas à son pire ennemi (quoique, jusqu’à maintenant je ne savais pas ce que pouvait-être mon pire ennemi!)

Des gens à qui ont à priori rien à nous reprocher et qui s’en prennent à notre famille, des personnes qui sont si près de chez nous qu’on est obligé de les croiser plusieurs fois par jour,qui à force d’incivilité nous poussent à réagir puis  nous insultent, nous menacent… tous les jours un peu plus, ont même « bousculé »mon époux et frappé mon fils,,, ont tenté de défoncer ma porte et de pénétrer chez moi hier matin…

Plainte,  longues heures à la gendarmerie, mais on ne peut rien faire… ma brave dame, on ne peut pas mettre tous les emmerdeurs en prison, elles débordent déjà !!! il faut sûrement attendre qu'il y ait un drame.... et encore!

Alors que faire ? Continuer à se faire insulter, menacer, agresser… tout va bien, ils n’y a pas de solution…je n’ose plus sortir de chez moi, j’ai peur que mes fils (26 et 23 ans) aient une mauvaise réaction et que ça finisse mal …j'ai peur pour ma famille....c’est peut-être nous qui allons être obligé de déménager alors que nous sommes chez nous depuis 20 ans et que nous n’avons jamais eu de problèmes de voisinage !je ne sais plus quoi faire.

Je vous raconte tout ça parce que vous êtes mes amies et que vous êtes toutes mes petits rayons de soleil dans ce drôle de monde où la vie des gens normaux et gentils peut virer au cauchemar à tout instant.

J’ai fait quelque « bricoles » pendant mes vacances, maintenant j’y arrive plus, j’ai le cerveau bouffé par mes soucis, j’espère que je pourrais vous montrer bientôt. Je vais faire de petits tours sur vos blogs, j’y vois de très jolies choses, mais je n’ai pas le cœur à mettre des commentaires.

J’espère que tout ça va se régler  très vite et que ce ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir…

voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout 

merci d'être là 

à bientôt j'espère...................