Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
5 juillet 2013

et 1 et 2 et ......6

coucou les Amies

je suis trop contente, j'ai réussi à les finir, à les cuire, et à les récupérer avant les vacances....

autrement il fallait attendre fin septembre, et là ça aurait été beaucoup, mais alors beaucoup trop long...

alors donc, les voici, les voilà, les voilou... 

DSCF1457b DSCF1465

  

Bécassine sert le thé...et Bécassine joue au cow-boy

les 2  qui manquaient pour finir ma série... 

DSCF1467

>>>>>>>><<<<<<<<

 

Ce matin, belle surprise dans ma BAL,,,

trop trop beau mon cadeau,,,,

il y a quelque temps je m'étais inscrite pour participer à la ronde des cadeaux là, chez http://gabivi.canalblog.com/

sur son blog, "l'air de rien"

elle fait des merveilles,allez voir,

il est trop beau ce petit vide poche,,, en plus les oiseaux... j'adoooore!!!!
le vrai confirme les photos du blog, quelle délicatesse dans les motifs et la peinture
c'est magnifique,.décidément, j'adore ce qu'elle fait...
 Gaëlle, tu m'as trop  gâtée!!!!

DSCF1469

>>>>>>>><<<<<<<<
 
moi aussi je devais envoyer des cadeaux à des copinettes...
mais voilà dans la vrai vie il y a des imprévus, et là ces derniers temps j'ai eu mon compte...
alors j'ai pris beaucoup de retard,les journées ne sont pas assez longues...
je m'occuperais de tout ça après les vacances , quand je serais en pleine forme!!!!
j'espère que celles qui sont concernées, (si vous passez par là) vous me pardonnerez mon retard!!!
 
bon, les vacances arrivent!!!
j'aimerait encore vous montrer 1 ou 2 bricoles avant de partir,
si j'ai le temps de finir je reviens très vite...
sinon, bonnes vacances à tout le monde, profitez bien de vos petites familles,
et avec beaucoup de bonheur je vous retrouve mi-août 
 
 

 Bonnes Vacances

A bientôt... Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli. Bravo bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Dany
L
MAGNIFIQUES tes assiettez bécassine et le cadeau de Gagibi est très beau aussi;<br /> <br /> biz
P
Elles sont trop belles ces pièces et Bécassine reste éternelle. Bel été à toi, reposes-toi bien. A bientôt.
N
Les Bécassines sont adorables, félicitations pour les expressions très bien transcrites. Gabivi fait des merveilles de délicatesse, son cadeau est superbe. Bonnes vacances, à bientôt.
A
Elles sont superbes toi aussi comme Gaëlle tu es une artiste quelle chance de savoir aussi bien peindre bisous
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité