Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
24 mai 2013

Quatre saisons...

 l18z4vrm.gif

Et oui, quand j'ai commencé ce SAL, je ne pensais pas que fin mai on ressortirait les doudounes et que les 4 saisons défileraient en quelques jours depuis des semaines!!!!!

voici donc terminées les petites croix de ces arbres commencés debut janvier....

                         n°4... l'arbre d'automne (de saison n'est-ce pas!!!!!)

DSCF1367b

puis voici les 4 encadrés:

DSCF1391

plus qu'a trouvé un mur pour les instaler......

grilles de "http://www.jardinprive.com/

je vous montre aussi mon avancée de ma grille calendrier gourmand,, olala, les copines ont déjà fini!!!!

DSCF1393

mais comme je fais 36 choses en même temps!!!

voilà pour aujourd'hui, 

bizzzzzzzz, à toutes (tous, pourquoi pas!)

 

 

bonne journée oiseau et roses

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ta visite...C'est sympa....<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie du calendrier gourmand...A bientôt ...Je m'inscris chez toi ok ? BIZ
J
superbes les 4 saisons et j'adore ta grille de Véronique.<br /> <br /> biz
B
Les 4saisons un sujet que j'aime beaucoup......4 beaux tableaux a accrocher...<br /> <br /> Bonne journee
L
Trop mignon toutes ces petites croix... JE SUIS ADMIRATIVE !! car Lilie Griottes a pour habitude en broderie de tout commencer et de ne rien finir... Merci de ton petit com, c'est toujours intéressant de connaitre de nouvelles bloggeuses. Bisous à toi. Véro
M
coucou<br /> <br /> c'est bien canalblog qui "dysfonctionnait" ,pas nos ordis :)<br /> <br /> douce journée
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité