Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
17 mai 2013

du jaune pour le soleil.

Coucou 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos visites et vos petits mots, j'essaie de  répondre au fur et à mesure,,, j'espère que je n'ai oublié personne,,, si c'est le cas,je vous prie de bien vouloir m'en excuser,

Ces derniers temps canalblog a fait un peu n'importe quoi et il a été difficile de savoir qui recevait ou non les notifications, j'epère que ça va aller mieux.

Aujourd'hui, porcelaine, j'était impatiente d'aller récupérer ce que j'avais fais et qui attendait la cuisson, 

j DSCF1383         DSCF1385 

                DSCF1381

                             un vase avec un papillon peint, du serti pour la "dentelle" et du lustre irisé pour le fond..............

et puis pour ma tite belle fille fan de winnie l'ourson

DSCF1382 

un tasse pour qu'elle pense à moi tous les matins!!! oups, mé non, je blague...

et tout ce jaune,,, c'est pour faire venir le soleil??????

bon, je reviens bientôt vous faire voir d'autre choses, parce que comme d'habitude, j'ai tout fini en même temps!!!!! 

@ très bientôt

imagesCAPZPQ18.jpgde venir me voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce vase est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bises !
P
De belles couleurs bien joyeuses et qui vont attirer le soleil, si si il faut y croire. Ton vase est superbe, j'ai le même que toi et je suis en train de travailler dessus une branche de cerisier, chut ... A bientôt.
S
Qu'estce que c'est beau , wouha .....chapeau :)
N
c'est magnifique! quel travail!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
j'aime beaucoup ce papillon ! et cette dentelle délicate !<br /> <br /> bravo :)
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité