Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
10 février 2013

la peinture.... j'aime

    couc2025.jpg

La peinture,,, ça détend..., ça change les idées,,, 

ce vendredi  à la porcelaine, j'ai récupéré les tasses que j'avais laissées pour la cuisson,

après avoir peint les bandeaux en haut et en bas puis une 1ere cuisson,  j'ai trouvé l'inspiration en me promenant là:  http://perledekaolin.canalblog.com/archives/2012/11/20/25625278.html   (elle fait des merveilles!)

voici mon interprétation:

 DSCF1012 DSCF1013

                                      DSCF1011

je suis contente ,,,, moi je les trouve très zoulies mes petites fleurs..... et vous?  Il me reste à continuer la serie.

                    bonne semaine

                                           merci de passer par là

                                                                         @ très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !
F
Elles sont très jolies ces petites tasses ;) Bravo <br /> <br /> (Cissou82 des Amies Naturelles)
L
BRAVO ! très jolies - Je sens un petit air de printemps souffler .... que ça fait du bien ! chapeau pour la peinture qui te détend : moi c'est le contraire tellement je suis nulle !<br /> <br /> bonne journée ... pluie ou soleil ???
C
Stéphanie fait des merveilles et tu t'en es bien inspirée,bravo pour ces petites tasses,bisous
U
Jolie est très frais !!!!<br /> <br /> Cela donne envie de printemps ...<br /> <br /> Belle journée
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité