Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
26 janvier 2013

petites croix

Bonsoir à toutes

je continue mes petites croix....

commencées depuis quelques temps voici des petites croix terminées

 

DSCN6276

 

 

pour m'y remettre tout doucement, monochrome, toute mimi, j'avais choisi cette petite grille de TRALALA trouvée sur le site de http://www.desfillesetuneaiguille.com

montée en petit coussin de porte,,,

       j'adore les petites pendouilles à mes portes d'armoires!

 

 

 

 

 DSCN6278DSCN6277

les petits oiseaux trouvés là:  http://talonsaiguilles.over-blog.fr/  

très faciles à réaliser aussi... 

un petit pochon de lavande , puis une cage dans un arbre, je voulais l'encadrer avec du  bois flotté, mais celui que j'ai est trop gros... alors patience la solution va venir!!!!

 

 

DSCN6279  un autre zozio cousu celui ci, encore un pendouille!

                                                     

                        Puis pour vous remercier de votre visite....

 

                                       DSCN6273

           je vous offre un peu de nos montagnes, la chaîne de Belledonne (un tout petit bout!!!).... magnifique, 

                                     bon eek-end

                                         imagesCAUZXE6L.jpg

                                                                  @ bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petites broderies sont adorables! et félicitations pour tes peintures sur porcelaine!
E
Très joli tout ça ! ça me donne presque envie de m'y remettre... trop longtemps que je n'ai pas fait de point de croix :)<br /> <br /> Bisous
C
La photo de montagne me fait penser que tu es en région Grenobloise? On est donc pas très éloignées.<br /> <br /> J'aime bien le petit oiseau devant sa cabane; je n'ai que des placards à portes coulissantes dommage!! je ne peux rien accrocher. bonne journée
C
il est adorable ce petit chat... on ne s'en lasse pas!, merci pour ton com, @ bientôt..... pour un arbre!!!
V
je viens juste de finir de rebroder le petit chat de tralala je l'adore !!!!
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité