Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
21 janvier 2013

Quand je brode,

coucou tout le monde,

                 quand je peins pas, 

                               quand je cous pas,

                                         quand je tricote pas.... 

                                                             je brode

 et la en ce moment petites croix...  parmi d'autres encours, je participe à un sal très très sympathique là:

http://lesamiesnaturelles.forumgratuit.org/t975p90-sal-arbre-d-hiver-free-jardin-prive#26944   (bon je sais toujour pas faire les raccourcis pour mettre un lien, si quelqu'un veux m'expliquer !!!!!)

voici mon avancée:

DSCN6269

 

 

 

étape 1: regrouper le matériel,

étape 2: le bonhomme et le début de l'arbre

étape 3:le côté droit en bas

 

 

DSCN6271

 

 

 

étape 4:tout le reste de l'arbre sans la neige

voilà, j'attend les consignes pour continuer....

 

 

 

objectif un bel arbre d'hiver, puis à suivre le printemps, l'été et l'automne..... 

               

 Sympa comme idée!...         merci Valou 

                               et merci à vous pour votre visite et vos coms....

                                   ba3plhaw.png excellente soirée

                                                                            @ bientôt.....

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli travail de petites X Bravo
L
Bravo pour ce travail de patience. J' ai le modèle de ces 4 arbres (saisons) dans mes affaires mais je n' ai pas encore trouvé le temps (ou le courage) de les broder. <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous.
V
merci à toi de ta participation, et de ta joie pour ce sal , y a un planning mis en place des sals , j'espère qu'ils te plairont, bisous
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité