Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
16 janvier 2013

tricot pour Ilana

couc2024.gif

Une nouvelle nièce est arrivée dans notre déjà grande famille,

Ilana est née pour Noël et voici ce que je lui ai tricoté:

DSCN6263

DSCN6265

DSCN6265

DSCN6262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'espère que ça plaira aux  heureux parents... 

j'ai aussi prévu de lui broder des bricoles avec ma machine, mais comme elle est un peu capricieuse ces dernier temps je n'ai pas osé;;;   si je lui demande gentiment.... peut-être! 

et puis je vous rappelle le projet de :

 

                  OPE OK 

avec l'association fée mains, et l'association art et loisirs dont je fais parti nous espérons faire une vingtaine de trousses garnies... si vous souhaitez participer il est encore temps  là:  http://aufildessonges.canalblog.com/archives/2012/12/22/25975128.html

                     merci de votre passage et de vos coms.....

                                      @ bientôt

                                                 bonne journée            BIZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli le tricot !!!!
C
merci pour ce commentaire,c'est gentil venir me voir. @ bientôt
L
Magnifique cet ensemble!
L
C' est vraiment adorable. Bravo pour ce joli et délicat travail de tricot.<br /> <br /> Bises.
D
Merci pour ta visite sur mon blog. J'ai été très heureuse de pouvoir participer à ce projet. Biz A bientôt, Laetitia - Graine de Bohème
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité