Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
21 décembre 2012

gilet pour Ondine

Coucou les copines

aujourd'hui, c'est l'hiver, et il fait beaucup trop chaut pour qu'il neige!!!

Bon, je suis en plein préparatifs de Noël alors je passe juste vous montrer le petit gilet que je viens de finir pour petite Ondine ( 3 ans)

DSCN6195

A très bientôt 

                                          merci pour votre visite

                                           mod_article821520_25.png

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi ce p'tit gilet gris, beau travail
F
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue poster un commentaire chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> À bientot
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité