Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
2 décembre 2012

Noël n'est pas au magasin

Coucou les Copinautes

et oui, 

Noël n'est pas au magasin mais dans nos coeurs et dans nos mains... (chanson d'Anne Sylverstre que je chantais avec mes loulous quand ils étaient pitits, (oulàlà que c'est loin...)

http://www.youtube.com/watch?v=hoDAqj96N7A

Et moi j'aime ça, faire plaisir à ceux que j'aime avec mes mains...   les préparatifs vont bon train et il me reste peu de temps pour venir vous voir.

Donc, voici une série de petites porcelaines qui je l'espère feront plaisirs à leur destinataire!

noël 2012 010noël 2012 012noël 2012 013noël 2012 014noël 2012 016noël 2012 019noël 2012 017noël 2012 018

Des tasses, un grand ramequin, un ensemble sel et poivre....à garnir avec des chocolats,,,

pour des jeunes, j'espère que ça plaira?

et puis encore des broderie, des décos et du tricot en cours.............. à vous montrer bientôt j'espère

                                                 ALORS............ A BIENTÔT

 

                                                                       44082069_pMerci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies ces petites tasses avec des chats. Bon Journée; cdt
L
Les cadeaux faits mains sont toujours les plus beaux ...
J
tu fais de telles merveilles que j en suis baba bises merci
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité