Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
30 octobre 2012

encore de la porcelaine

bonsoir tout le monde

mais que se passe-t'il, je pensais avoir plein de trucs à vous faire voir en ce mois d'octobre, et voilà.... un contretemps après l'autre, et  finalement pas grand chose,

bon quand même une petite porcelaine qui va partir en Alsace:

DSCN6007 DSCN6010

 

DSCN6011 DSCN6009

puis aussi pour changer un peu,,, une super balade en montagne, juste avant la neige...

je voulais vous montrer quelques photos

 DSCN6042 DSCN6018  DSCN6020 DSCN6037DSCN6016 DSCN6043

 DSCN6033 DSCN6034

 

 DSCN6047 DSCN6031

    DSCN6046

domage,,, on ne voit pas les superbes couleurs d'automne, c'était magnifique....

                  Bien contente d'avoir pu passer par là ce soir,,, 

                                                       merci à toi qui est venue me rendre visite...............

                                                                        BONNE SOIREE....   et @ BIENTÔT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai visitée ton blog ,c'est tres beau et je sais de quoi je parle ,il y a tres longtemps hihii , j'aitée peintre sur faiance ,pour cause de maladie j'ai du abandonner ,mais bon dans la vie tout experience est utile ,et j'aime beaucoup ce que vous faite bise marie
M
Bonsoir Chantal<br /> <br /> Je visite ton blog maintenant que je te caonnais un peu plus. Tu fais de très belles photos!! Bravo<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Michèle
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité