Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
9 octobre 2012

oups,,, au secours l

oups... au secours

comme je ne suis pas très douée,, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais en voulant mettre un lien sur un ancien article... fausse manip, et up, il a complètement disparu... je l'aimais bien moi cet article là, en plus il y avait de gentils commentaires!!!

alors, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de le retrouver, qqpart, caché sur la toile?????

RECONNAISSANCE eternel à celui ou celle qui pourra m'aider!

 Merci, merci merci.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, je'ai demandé à canal... réponse: pas possible! snif!<br /> <br /> merci de ta visite, @ bientôt
M
Je crois que non tu ne pourras pas récupérer. Merci de ton passage chez moi, je vais visiter ton blog avec plaisir, à bientôt...
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité