Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
7 octobre 2012

Serviettage (pour changer!)

Bonsoir toutes les copinautes...                             

avez-vous passé un bon week-en?????

Je passe beaucoup de temps en ce moment à scanner les diapos de mon papa!!! je retrouve plein de bon moments oubliés,,, mais, ça me prend beaucoup de temps, alors, je n'arrive plus à faire grand chose d'autre. Mais c'est important de concerver cette "mémoire de notre famille"!!! n'est-ce pas!

bon, cette semaine j'ai fais du collage de serviette... ça faisait bien longtemps!

DSCN5985 DSCN5986DSCN5987 DSCN5990

alors pour qui / pourquoi  la belle boite???? réponse dans la semaine! 

 DSCN5988 DSCN5989 

bon, celle là pour l'instant je la garde... au moins jusqu'à Noël! 

Alors à bientôt pour en savoir plus. 

bonne et agréable soirée 

                                  Merci de votre visite

                                                            @ bientôt        

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité