Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
4 septembre 2012

hiboux à gagner....

               bonjour à toutes

un petit coucou pour vous signaler un jeu sypa là:http://platypusetcie.canalblog.com/archives/2012/09/03/25020484.html?t=1346750938224#c51315170

jj12

non non, n'y allez pas, c'est pour moi le kdo.            (j'adore les hiboux!!!)

meunon bien sur que vous pouvez allez y faire un tour,je vous le recommande même, il est très sympa ce blog.....

Et puis, j'ai des ouvrages qui ce termine.... alors je reviens très vite vous faire voir.....

                                                                            @ bientôt...

                                                                                   merci de votre visite

                                                          

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TU ADORES LES CHOUETTES !!<br /> <br /> <br /> <br /> MON AMIE SONIA ( sonia la petite fourmi) QUI N'EST PAS BRODEUSE = LES ADORE ! = PEINTRE -AQUARELLISTE !<br /> <br /> <br /> <br /> vas-y !<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui ai déjà envoyé des KDO brodés-chouettes ( encore 1 hier ) <br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité