Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
25 août 2012

tricot bébé

dejà 3 semaines que les vacances sont fini et il faut trop chaud.... beaucoup trop chaud pour être efficace!!!!

alors puisque j'ai envi de vous montrer quand même quelque chose voici le petit tricot "surprise"que j'ai réalisé pour un bébé il y à déjà 1 mois..;(envoyé par la poste le 21/07!!!  j'attends la confirmation de la réceptiion, mais je pense que c'est bon maintenant!

 

DSCN5886

 

DSCN5888

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trop chaud pour coudre ou pour tricoter....

lors je me suis lancée dans les petites croix,,, plusieurs réalisations en cours de finitions, je vous montrerais dès que ce sera terminer...

                         merci de votre visite               

                                                                @ bientôt

                                                                                 bon dimanche

 

                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui que vous touchez à tout et MA GNI FI QUE MENT !!! Bravo !!!
S
Bonjour !<br /> <br /> Me tarde de voir tes petites croix... Suisses ?merci pour ton com sur ma page bientôt je mettrai d'autres réalisations en broderie Suisse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sukama
A
Un petit passage suite au swap de Valérie je découvre ton blog bravo pour tes réalisations j'aime beaucoup ta peinture sur porcelaine, je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> a bientôt Sandrine
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité