Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
24 juin 2012

dernière minute

bonjour à tous

petit cadeau de dernière minute réalisé hier soir pour une petite puce de 1 an... 

la consigne pour ma belle-fille invité au baptême aujourd'hui........ ni jouet.... ni vêtement;;;;

thème: papillons

 

DSCN5725

DSCN5724 

DSCN5726

DSCN5727

 

 

 

 

 

 

 

 

ma mac était contente de reprendre du service...rangée depuis 3 moi pour cause de surpopulation à la maison

voir là:      http://madamtouchatout.canalblog.com/archives/2012/04/21/24068872.html

alors, sur ma lancée, je vais faire quelles bricoles aujourd'hui.... oups, notament le porte.... quelquechose pour 

http://forum.broderiemachine.fr/viewtopic.php?t=14990&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=56d468896ed586b293ebc80d02986110

(excusé moi c'est un peu long.... j'arive pas à faire les raccourcis!!! si quelqu'un veux bien m'expliquer.... un grand merci d'avance!

                            merci de votre visite                                  

 

                                                                           passez un agréable dimanche,

 

                                                                               @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce petit papillon? On ne dirait pas que c'est réalisé à la dernière minute !
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité