Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
15 juin 2012

aDORAble TOUTOu

Bonjour les copinautes,                   

voilà, après les swaps, je me lance dans les SALs,,, allons bon, c'esquoidonc? me direz vous,

Beeeen je sais pas ce que ça veut dire éxactement, mais c'est un travail dirigé auquel on s'inscrit et qu'on exécute sur les indication d'un(e) chef et on est plusieurs à le faire en même temps.... 

comment c'est pas très clair mon truc-truc;

non,alors allez voir par vous même:  c'est là  

bon donc je me suis inscrite pour réaliser en même temps que d'autres copinautes cet adorable toutou DORA

et voici l'avancée de mon travail:

DSCN5714DSCN5715

 

DSCN5718      voilà pour le choix des tissus et la coupe;

maintenant la couture... 

                                                      

 

                                                       merci                         de votre  visite 

                                                                                    @ bientôt

La perfection est un chemin, non une fin.
Proverbe coréen
Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité