Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
21 mai 2012

1er kal

voilà,,, 

depuis le temps que ça me faisait envie, je me suis enfin décidé à participer 

il faut dire la proposition de http://www.lillychouquette.com/archives/2012/05/20/24303878.html#comments   m'a tout de suite plus... 

alors pour la 1ere étape, j'ai choisi                

 

        

DSCN5580                                                               


               avec ce coton écru déniché chez mon fournisseur préféré                                                           (E..........S)

               tricoté en double avec des aiguilles 5 1/2

               je vais pouvoir démarer et réaliser le n° 1 

               du kal un été douillet

 

 

 

 

 

 

 DSCN5578DSCN5579 


petit échantillon deviendra:

 

                                                                            

je commence par la corbeille  puis 2 sets de table écrus aussi,,, et pour le coussin, je ne sais pas encore,

mais bon,,,, YAPLUKA

 vous pouvez jeter un oeil chez mes copines:

                                                

                                                              barbamama

                                                              lolo 64, 

                                                              marikafée

                                                               mamita

                                                               ClochetteBricole

                                                               Angélique

                                                               Sabouille

                                                               Cécile Bz

                                                               pat76

                                                               qinoa,

                                                               evelyne/Spirou,

                                                               mirgue33,

                                                               MiiieTTe,

                                                               Cathy,

                                                              azraelle,

                                                               Virginie,

                                                               olikath,

                                                                Marie,

                                                            pour voir leur créations...    bon c/kal à toutes............

                                    prochain point mardi prochain.... et oui, le WE prochain je ne serais pas là (mariage loin!!!!)  

                                    alors, encore quelques fleurs en crepon, et je me mets au tricot....      

                                                 



                                               A très bientôt

                                                                Grand  Merci pour votre visite et vos commentairres                                                                                                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle promet d'être très jolie ta panière !! Je viendrai voir la suite...
L
Ca va être vraiment superbe j'ai hate d'en voir davantage =)))))<br /> <br /> gros bisous
S
Très joli début... hâte de voir la suite<br /> <br /> a bientôt
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité