Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
21 avril 2012

une petite porcelaine

Déjà fin avril... 

Oui mais aussi, il est parti ou notre beau printemps, quelqu'un l'a vu ces jours ci???????

3 semaines de rhume, de tête "pastèque", de jambe en coton,bide à l'envers......... alors, bien sur, pas très éficace

Et puis le retour des tanguys,,, les fistons son revenus chez papa/maman,,, en même temps et pour une durée indéterminée avec copines,,,, ouf pas encore le chien-chien, mais exit mon "atelier" de brico-couture que je m'était installée dans une de leur chambre en leur absence!!! ça va être beaucoup plus dur du coup de bricoler à la maison,,,,,,, en plus, ça mange ses tites bêtes là! alors, courses, cuisine... lessive, tout ce que j'avais oublier du quotidien d'un famille nombreuse!

Bon, ils ont attaqué les gros travaux pour faire un chambre au grenier, pour un des couples pour que je puisse récupérer de la place!!! bon, c'est bien,mais dans combien de temps, et puis j'ai l'option travaux en plus maintenant!...........

en plus comme c'est les vacances, fermées mes assocs de loisirs créatifs et peinture sur porcelaine ou je m'eclate avec mes copines sans avoir besoin de place à la maison,,, vivement la semaine prochaine !

alors voilà pourquoi j'ai pas beaucoup été là ces derniezr temps... dur dur à gerer tout ça en même temps,,, 

bon j'ai quand même une petite porcelaine que j'avais fini depuis quelque temps mais il lui fallais un cadre:

voilà qui est fait:  

                                      


DSCN5498 DSCN5499      

 







Il est sympa mon dessous de plat pour les papy-mamy, vous trouvez pas!!!! j'ai bien bossé, je suis contente de moi..............;;

Vivement vendredi prochain la reprise; j'ai du pain sur la planche.... à suivre!

                  merci de votre viste............                     @ bientôt

                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou amical !<br /> <br /> Bisous, bisous.
F
Me voilà en visite sur ton blog, et, je découvre que tu es une adepte de la peinture sur porcelaine !<br /> <br /> Très sympathique ta réalisation!<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous, et douce nuit.
C
Ta tirade sur le retour des squatteurs m'a fait beaucoup rire, moi qui ai une grande famille, j'imagine aisément ce qui m'attends !
S
Bonjour, très joli ce dessous de plat, effectivement tu peux être contente de toi ! ça me rappelle un peu le sud, le soleil (qui se fait trèèèèèès désirer d'ailleurs !) et Marcel Pagnol. J'espère que ça va mieux côté santé.<br /> <br /> Bon dimanche !
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité