Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
27 mars 2012

zoeuvres du jour

bonsoir mes copinautes...

c'est magique toutes ces visites et tout ces coms,, merci à toutes celles qui se sont inscrite à mon jeu d'anniblog, je voudrais faire plaisir à tout le monde et que tout le monde gagne... mais ce n'est pas possible

Mais on a passé la barre des 10 premières participantes, alors, il y a déjà au moins 2 gagnantes... alors, bonne chance à toutes! 

bon, malgré tout le temps passé sur vos superbes blogs,(que ddes merveilles)...j'ai des tites choses à vous faire voir:

DSCN5204

DSCN5206DSCN5205DSCN5207

Pour qui le doudou,,, si quelqu'un veut l'adopter, alors vite: inscription au jeu!  voir post du 18/03

sinon, le premier petitou qui passera chez moi repartira avec!

DSCN5200DSCN5202

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5210DSCN5209

encours depuis pas mal de temps, le voilà prêt servir le petit sac à suspendre pour les chaussons ou chaussures de bb en voyage!

agréable soiré; 

et merci, merci et encore merci pour votre visite....................

                                                   @ bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le doudou est vraiment mignon et drôle en même temps !
L
il est bien rigolo ce doudou !
C
trop sympa ce petit jeu.... j'ose.... merci pour tant de générosité.... <br /> <br /> merci pour ton adorable com<br /> <br /> bisous
C
Trop mignons, j'adore, j'adore.<br /> <br /> méga bises
S
Alors là je craaaaaque ! trop mimi ce sac ! excellente idée pour les chaussettes de mon petit loulou ! et assorti en plus au doudou (il me fait de l'oeil celui là !!! LOL !)<br /> <br /> Bisous
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité