Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
26 février 2012

statistiques.......

Je viens de découvrir qu'il y a un espace "statistiques"!!!!! (merci Lelou 91)  http://griffedelours.canalblog.com/

et là ... tatata, surprise, moi qui me sentais abandonnée de tous, et bien, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de visite!!! 

Alors, me voilà REMOTIVER pour continuer (moi qui étais décourager et qui pensait abandonner!

Alors un grand MERCI à vous tous qui venez vous balader sur mes pages.... comme moi quand je fais le tour des blogs et que je ne laisse pas de messages partout, mais quelle magie de vous savoir là, 

Alors, c'est promis, je prends des photos de mes derniers ouvrages et je reviens très bientôt. 

bonne soirée, et mille mercis;

                       EW4007A bientôt........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité