Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
18 décembre 2011

J-6

bonsoir les touchatouts 

ça y est les fêtes sont là... déjà;

arrivées trop vite comme tout les ans "dis, Monsieur le père Noël, c'est possible de reporter d'1 semaine ou 2 que j'ai un peu plus de temps pour finir tout ce que je voulais faire!!!!"

bon, je vous montre quelques petites bricoles que j'ai réalisées puis je retourne faire fumer mes machines à coudre et à broder: 

c'est pas en 2012 qu'on a 1 jour de plus????

DSCN5078 Mais non, là c'est ma minette qui veux laver la vaisselle à la place du lave vaisselle !!!.....

bon soyons sérieux, mes bricolages maintenant:

DSCN5080    DSCN5081         DSCN5082                     Pour le swap de Noël du forum broderie machine, voici l"embalage" avec un petit cadeau bien sur que j'ai réalisé pour une presque voisine de Haute Savoie,,, mon travail à semblé lui plaire! en tout cas, moi je me suis fait plaisir pour le faire!!

puis des petites choses pour Noël,(cadeaux, décos....)

DSCN5030   Broderie sur une serviette pour la douche ,,,       une commande de mon fiston, avec son pseudo, et son n° de maillot pour le roller-Hockey.... et la douche, je vous prie de croire qu'elle est plus que nécessaire après un match!!!

DSCN5091   un nouvelle série de 4 bavoirs brodés

                                                                                                                                                                                                       

DSCN5094 des marques places pour la table de Noël,,,,,  il ne reste plus qu'a prendre un jolie crayon et à marquer les noms... ou si je suis courageuse à imprimer et à coller une petites photos.de chaque convives...

DSCN5097  6 tasses et sous tasses en peinture sur porcelaine.

voilà, c'est tout pour ce soir, encore des ouvrages à finir que j'essayerais de mettre d'ici la fin de la semaine!

merci de votre visite et à bientôt..;  et bon preparatif à toutes... j-6

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité