Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
13 novembre 2011

quelques ouvrages

bonsoir tout le monde  

Bon comme toujours plusieurs encours,,, peu de temps, et voilà que tout se fini en même temps

alors voilà pour aujourd'hui:

des petits bavoirs brodés à la machine:DSCN5031

sont sympas... vous trouvez pas??? 

des petits bonnets DSCN5034    DSCN5035

pour tenir les oreilles au chaud,,, et oui le froid va finir par arriver dans nos montagnes!  le mauve pour le defi arc en ciel http://calarcenciel.canalblog.com/

et puis pour les brodeuses il restes quelque heure pour s'inscrire au swap de noël: là

Bon ce sera tout pour aujourd'hui... j'en garde un peu pour revenir bientôt!

MERCI de votre visite, bises et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes bavoirs !! Je rêve d'une brodeuse mais je n'aurais pas de place pour la caser ... Un jour pêut-être ? Mais j'adore vraiment et je n'ai pas encore eu le courage d'en faire ...Bravo Madamtouchatou !
M
un bébé tricoteur!!!!il y en a qui on de la chance ça m'aiderai bien si il veut venir en vacances j'ai du boulot pour lui....pas trop promis
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité