Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
29 août 2011

vert; arc-en-ciel

bonsoir tout le monde; 

c'etait juste  mon vert pour le mois d'aout....

Il faut dire que je ne suis pas très "vert" (à part pour la planète!!!!! ) alors, j'ai eu du mal à imaginer ce que je pourrais faire avec un truc vert, ou à qui je pourrais bien l'offrir ????

Alors, pour Candy, Cindy, Célia,Catherine, Claire, Corinne, où Chantal,, avec un C j'ai l'enbarat du choix! 

Ta-ta-ta, la voici,la voilà, la voilou .........; ma créa verte du mois d'aout:

 

DSCN4864  DSCN4865

alors, sacs à pinces à linges, sacs à lingerie ou sac à trésors    ?????........ A chacun de choisir!        

mais facile à amener partout grâce au petit cintre pour le suspendre!!!

merci au defi arc-en-ciel http://calarcenciel.canalblog.com/ de nous obliger à nous remuer les meninges pour avoir chaque mois de nouvelles idées.............

septembre sera bleu........

@ bientôt,,,   bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses sur tes pages, je suis ravi d'etre passe par là <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Fanchon90
S
J'adore TOUT ! la couleur, le modèle ... vraiment très joli et bien pratique pour les pices à linge et pourquoi pas dans notre armoire pour des dessous ou des collants ????<br /> <br /> en tout cas bravo pour tout ce que tu fais et... BON ANNIBLOG !!!!!
N
et bien moi j'adore le vert surtout lorsqu'il tire sur la pomme ou l'anis et ton panier à pinces à linge est superbe !
T
merci, merci..... que ça fait plaisir d'avoir des commentaires,,, et de "voir" les visiteurs !!! merci pour ta visite et tes complimens! @bientôt.
E
Tout est joli, la couleur, la broderie, les finitions !!! Bravo !!!
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité