Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
6 juillet 2011

jaune,arc en ciel

Et voilà, pour le défi arc en ciel,,,

après le rouge de mai :broderie

         le orange de juin : cuisine aux abricots......

ta,ta,ta..... voici, voilà pour le jaune de juillet................. du tricot;;;;

mais pas 1 ,

2 ouvrages (ça sent les vacances.... il y a du coeur à l'ouvrage!!!!)

bon,,,     photos...essai 1.................. raté

                          essai 2...................raté

oulala que je suis déçue.. IMPOSSIBLE de joindre des photos.

on me dis de réesayer plus tard!!!! ça fait déjà 3 fois que j'essaye!         snif;;;;

bon, je vais faire comme ils disent............. A plus tard!

 

je reviendrais dans un moment.

bonne soirée

Help; ça marche toujours pas!!!quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis????

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité