Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
10 juin 2011

coucou tout le monde Bientôt la fin de l'année

coucou tout le monde

Bientôt la fin de l'année (pour les clubs et activités), et bien sur, je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu!!!

plus que 2 après-midi porcelaine et il faudra attendre le 20 septembre pour reprendre les pinceaux.............

Alors voilà ce que j'ai rapporté aujourd'hui, peint la semaine dernière mais il faut que ça cuise au four à env 800°; alors il faut être patient pour voir le résultat final............

j'suis contente de moi !!!!!

DSCN4377       DSCN4378

chut, c'est un cadeau;  mais je ne vous dirais pas pour qui,,

il faudra attendre un  peu..................................pour que ce soit une surprise!!!

 

bon mais il y a quand même un peu de temps à la maison

pour faire des zouvrages!!!!

par exemple ces petits chaussons

(pour personne pour l'instant..; on verra quand l'occasion ce présentera); DSCN4374

puis à voir bientôt: un châle en tricot

                           des robe(ettes) pour mes tits bouts de tites nièces...

                           des sacs à trésors pour mes grands bouts de tits neveux......

                           un truc surprise orange pour le défi arc-en-ciel de barjolaine;;;                                            http://calarcenciel.canalblog.com/

                           une carte broderie machine pour le swap de Dominique sur le forum::                                            http://forum.broderiemachine.fr

donc normalement, je ne devrais pas avoir le temps de m'enuyer, ni de traîner sur les blogs, mais la c'est trop demander.......il y a tellement de merveilles a voir.............. un grand bravo à toutes et tous,d'ailleurs au passage, félicitations, J'ADORE

bon,pour moi week-end en promenade, j'espère pas trop dur sur la route!!

bon week-end à tous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour la porcelaine peinte
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité