Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
29 mai 2011

29 mai

 

bonne fète à toutes les mamans

Parce qu’il fait trop beau pour rester enfermée, et qu’il y a pleins de façons de s’occuper de son jardin même s’il est tout petit,

parce que si je passe tout mon temps sur mon ordi je ne peux plus faire des zeuvres ni faire tout ce qu’il faut dans ma maison,

parce que j’ai souvent pleins de choses à faire à la fois……..

alors je ne « post » pas aussi souvent que je voudrais sur mon ti-blog…. Mais je passe souvent voir les commentaires !!! alors n’hesiter pas à me laisser vos impressions (c’est ce qui fait la vie d’un blog) !!!!

donc voilà voili voilou................................................., aujourd’hui, 2 ouvrages

D’abord pour le défi arc-en-ciel de barjolaine……  http://calarcenciel.canalblog.com/ 

     « Mai en rouge »   j’ai brodé (à la main s’il vous plait !!!)  

des cœurs rouges bien sûr !!!

 

 

blogch 007  blogch 011

 

Puis j’ai fini le cache pot en peinture sur porcelaine que je voulais faire pour ma maman ;;;;

Ça tombe bien ,et même si je ne l’ai pas vu aujourd’hui, j’espère qu’il lui plaira .

 

 

   blogch 009   blogch 013

journée bien remplie....

 

bonne soirée (nuit) à toutes.;;     à bientôt!!!!!  et n'oublez pas .....  1 piti commentaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ce coeur !!
L
Trop beau ce cache pot pour ta maman, elle en a de la chance.
S
trop mignon ce cache pot , tu as bon gout !
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité