Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
1 mai 2011

1er mai.

Hello,,, bonjour tout le monde !!!

Bonne fête du muguet !!!! images_1_ Joie et plein de bonheur à toutes (s)

 

Retour après 15 jours de vacances au paradis des fleurs et de la broderie…..

Et oui, je suis parti en voyage sur l’ile de Madère…

un vrai régal pour les yeux !

Je mets quelques photos des merveilles qu’on trouve là bas.

madere2_025  madere2_036  madere3_072  madere3_088                      madere4_049          Des fleurs, des broderies,,                                                                  

   madere4_044  madere2_034  madere3_022  madere3_024  madere3_025  madere3_027   des tricots, et même des céramiques.....

 

 

 

 

J’ai peu suivi la fin du swap du forum d’anika broderie ! (peu de possibilité de me connecter !!!),, mais j’ai quand même pu voir les photos ;;; je vous met le lien pour le diaporama: http://www.images.broderiemachine.fr/

 

Voilà,,, c'est tout pour aujourd'hui, demain je mettrais les photos de la pochette à broderie que j'ai réalisé pour Mika... et celle du superbe sac que m'a envoyé Lelou 91.... Bonneeeeeeeeeeeee soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité