Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madamtouchatout
18 mars 2011

je me lance dans l'aventure

Ca y est, je me lance!!!

 Ca fait déjà quelque temps que je tourne autour, que je visite tous vos blogs..que j'admire et que je me dis: "j'ai bien envie moi aussi de faire voir mes p'tits travaux"!!!...

c'est le swap du forum broderie de la boutique d'annika qui m'a décidé; j'ai trop envie de vous faire voir la "merveille" que j'ai reçue et ce que moi je vais envoyer!!!mais pour voir ça, il faudra attendre la fin du swap: le 4 avril.... pour patienter, je m'entraine

 ALORS ME VOILA!!!!

soyez indulgentes envers une débutante,  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenu chez les blogeuses et longue vie à lui !!
madamtouchatout
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 968
Newsletter
Publicité